Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2015 2 10 /02 /février /2015 15:48

et mon interprétation ...

J'avais reçu cette grille de Renato de la part d'Olivier, et elle attendait sagement que j'ai une idée pour la broder. les couleurs de base n'étant pas tellement dans mes idées, j'ai préféré continuer sur les tons de gris/rouge comme j'avais fait "il rovere antico" et voici ce que ça donne :

le modèle (photo un peu floue mais je n'arrive pas à faire mieux)

Photo-502.jpg

et voici ce que j'en ai fait :

Photo-500.jpg

j'espère le terminer avant de commencer le SAL Lilipoints.

bizzz à vous tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
magnifique j'aime bq biz
Répondre
I
il est super joli !!! j'adore ingrid
Répondre
M
Bonsoir,<br /> J'aime, c'est très joli.<br /> Madidi
Répondre
M
super joli, là aussi ça fait un peu Digoin!<br /> dommage que tu n'aies pas été avec nous quand on l'a fait en SAL, je n'ai même pas encore fait quelque chose du mien!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup les coloris que tu as choisi
Répondre
N
bel ouvrage ! j'ai brodé cette magnifique grille.... elle attend toujours sa finition !
Répondre