Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 13:47

Organisé par Martine Philomène ! Belle idée...

pour moi, c'était échange Bretagne/Haute Savoie : deux régions bien différentes ! et j'ai été bien gâtée

d'abord, ce que j'ai reçu de Jacqueline (Jacotte29)

 Une vue d'ensemble (tout était emballé dans un petit paquet, et j'ai pas pensé à faire la photo des paquets... mais j'ai mis un certain temps à tout déballer !)

 

DSCN0939

et voilà le détail : une magnifique manique (avec du rouge, super pour ma cuisine), des cartes postales, des prospectus de la région (on a envie d'y aller) des recettes (pffff, que des sucreries !!!) des sucettes au caramel au beurre salé (que je vais bien cacher pour pas que mes petits-enfants me les piquent) et des sardines (des vraies et des ... au chocolat je suppose, pas encore ouvert) et un petit sachet avec des galettes et des palets bretons !!! rien que des trucs sans beurre que rien qu'à les regarder, t'as déjà pris un kilo... mais j'aime trop ....

 

DSCN0942DSCN0940

le petit clin d'oeil du premier avril :

une petite pochette avec des ........... poissons bien sûr (recto/verso)

 

DSCN0943DSCN0944

et la broderie, magnifique avec des coquillages et une vraie plume... en recto/verso qui va trouver sa place dans ma salle de bains sur le thème de la mer !

 

DSCN0945DSCN0947

 

et voici mon envoi : un sac (matelassé suivant les conseils des croixpinettes du forum) avec un petit coussinet avec une broderie de mon créateur préféré (tit clin d'oeil)

 

DSCN0921

 

et quelques bonbons, chocolats bien de chez nous, un torchon nid d'abeille et le petit ramoneur qui porte bonheur... et l'intérieur du sac avec sa doublure.

 DSCN0925DSCN0926

MERCI MILLE FOIS MARTINE POUR AVOIR EU L'IDEE DE CET ECHANGE !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Superbe échange!!<br /> catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe échange , bravo<br /> Louise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout est ravissant et bravo à toutes les deux.<br /> Les broderies sont superbes et j'aime beaucoup ton sac.<br /> Bises<br /> geneviève<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo à toutes les 2 pour ce joli échange.<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe votre échange !<br /> <br /> <br />
Répondre