Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2013 4 10 /01 /janvier /2013 14:23

voilà, j'avais acheté il y a pas mal de temps un plaid à broder chez Océlie.

Il trainait dans le tiroir "tissus à broder" et j'avais aussi la magnifique grille des coeurs de la joie de Renato, dont je ne savait que faire.

Alors j'ai eu l'idée de broder tous ces jolis coeurs dans les cases du plaid, en coton perlé DMC n° 5 coloris 815 (bien sur...) et je suis trop contente du résultat, et ça avance super vite !!!

DSCN3150

et aujoud'hui j'en suis à 10 coeurs sur 24

DSCN3149.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
super bravo<br /> bonne année<br /> bisous
Répondre
B
c'est magnifique!! j'adore<br /> bisous<br /> alex
Répondre
K
Superbe ouvrage. C'est une très bonne idée de marquer la date de commencement. Je suppose que tu inscriras celle de la fin.<br /> Encore bravo.
Répondre
L
Excellente idée !!! Bisous ANNIE
Répondre
C
Il est trop beau ce plaid avec les coeurs... Bravo<br /> Biz<br /> laurence
Répondre