Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 12:59

Voilà déjà plus d'une semaine que j'ai commencé ma déco de Noël... et que je change plein de choses tous les jours !!!  rajouté des décorations, enlevé les guirlandes qui gâchaient tout !!! et voilà

d'abord, mon sapin (un faux bien sur...) et dans les tons gris et rouge cette année

mon-beau-sapin-copie-1.jpg

et les petits rennes qui attendent sagement le Père-Noël

DSCN2408.jpg

et pas de noël sans poincettia

DSCN2411-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
tiens je pense que moi aussi je vais crasuer pour un poincetta...noel c'est aussi cela oui ! gros bisoussss
Répondre
D
Effectivement, tout est joli.<br /> Cette année, chez moi, c'est violet, argent et blanc.<br /> @ +. Dom
Répondre
M
Très jolie déco ! les petits rennes sont craquants ! Ils attendent sagement le top-départ !
Répondre
V
magnifique !
Répondre
A
c'est marrant cette année on a choisi les même couleurs sur le sapin ! mais c'est un vrai nous ;)<br /> bises<br /> aurélie
Répondre