Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 13:18

Voilà, j'ai fait deux petites choses durant ces jours pluvieux.

Tout d'abord, une carte d'anniversaire pour une tante que j'aime beaucoup, et qui fêtait son 70e anniversaire !!!

Je savais que cela la toucherait ... et je ne me suis pas trompée.

IV Anniv Daniele

 

et  un petit sac à ouvrage, pour mon amie Marie-Françoise. La poche est faite avec un tout petit rideau qu'elle a trouvé sur un vide greniers, et qui allait pile à la mesure de mes matelassages.

sac marie

à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Je suis entrain de faire le coeur d'anniversaire pour ma Maman (75 ans), dans d'autres couleurs. Je te montrerai le résultat !!! J'espère qu'il sera aussi joli que le tien.<br /> Dom<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle a une sacrée chance ta copine, mais je crois qu'elle<br /> a beaucoup apprécié.bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> magnifique pochette!!<br /> Agnès<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> 2 belles réussites<br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Deux jolies réalisations!<br /> <br /> <br />
Répondre