Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2008 3 16 /04 /avril /2008 14:40
Je n'aurais jamais du me lancer dans ce truc !
J'ai un ami qui aime beaucoup les 
motifs japonais, et il m'a demandé
si je pouvais lui faire ce Samourai.
Il a acheté ce kit Dimensions
et me voilà dans de beaux draps !
je n'arrive pas à le terminer,
il y a trop de détails,
et cela va faire deux ans que je suis dessus !
Je vous montrerai la suite...
si j'arrive à le finir !


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> il est superbe ce samouraϨ<br /> bizz<br /> Charlotte<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> allez ne t'arrête pas en si bon chemin.<br /> Je viens de le terminer et c'est vrai que le rendu vaut le travail fourni!<br /> Mais je ne suis pas encore prête à commencer la geisha<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
bonjour,<br /> j'ai terminer le samouria on peut le voir sur mon site a la page 23 il est magnefique j'ai aussi fait les filles geisha on les touve sur la page 24<br /> a bientôt
Répondre
A
aller courage il est magnifique !<br /> bises<br /> aurélie
Répondre
Y
bonjour,<br /> <br /> pour le moment je brode aussi ce samourai, c'est frais il ya beaucoup de détails <br /> debuté en juin <br /> <br /> a bientot
Répondre