Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2008 4 14 /08 /août /2008 13:47
Regardez un peu ce que j'ai reçu aujourd'hui :
- Le dernier Marie-Claire Idées
- ma toile Fein Floba de chez Univers de la Broderie pour attaquer mon casier... Elle est absolument magnifique cette toile. Merci aux croixpinettes qui me l'ont recommandée.
et... enfin...
le DFEA nouveau....
Pfffff encore trop beau, regardez des extraits, il y a encore des toiles de Jouy 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'ai aussi acheté le dfea j'adore!!
Répondre
J
comme tu le dit si bien "on est mechantes!" n donneenvie a tout le monde de l'acheter ou carement de sabonner!<br /> bizz<br /> jenny
Répondre
L
vivement que ce dfea sorte et bon courage pour ton casier que je vais suivre avec attention!! biz pascale
Répondre
A
de beaux achats, tu verras elle est superbe cette toile, <br /> <br /> sylvie
Répondre
P
Du travail en perspective! Pia
Répondre