Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2008 5 19 /09 /septembre /2008 13:09

Quelques jours à Avignon chez mon amie Dominique !!!
Et voici ce qu'elle m'a offert.



Un magnifique sac et un chemin de table "fabrication maison"... que j'aime beaucoup
deux kits de BDD :
- une frise bols (assortis à ma nappe) - et le kit Automne


Un merveilleux abécédaire qu'elle avait acheté à Boulogne et qu'elle a commencé et laissé dans un coin ... j'adore ce modèle de THEA GOUVERNEUR à broder en  un fil... j'en avais très envie....
Une grille de BLEU DE CHINE "Coeur Mariage"
et un tout mignon petit kit "poule" de Lanarte

et on dit quoi ?  Non, pas gâtée du tout !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
je suis une fan de Théa Gouverneur et il me serait agréable d'obtenir la grille de votre réalisation de ce créateur, je pourrais vous en envoyer d'autres du même auteur, que j'ai déjà réalisées .... si cela vous intéresse bien sûr !!!! bravo pour toutes vos jolies réalisations
Répondre
M
Bien gâtée effectivement!<br /> Tu n'as plus qu'à te mettre au travail! :D<br /> Catherine
Répondre
C
Un bien joli matériel pour de nombreux projet à venir... Y a plus qu'a!!
Répondre
M
dommage on ne voit pas très bien les kits,mais c'est vrai,tu n'as pas été gâtée,......mais,pourrie gâtée!!!! lol!<br /> entre parenthèse,j'ajoute que je n'habite pas très loin d'Avignon,(50 km,environ);alors...<br /> bisous<br /> m-caro
Répondre
V
Et bien! Tu as été gâtée!<br /> Bises<br /> Candida
Répondre