Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2009 1 17 /08 /août /2009 11:18

J'ai terminé "Stelle Alpine" que j'avais
commencé à la clinique,
mais je ne sais pas bien ce que je vais en faire...
Sans doute un coussin à offrir à
quelqu'un qui aime la montagne...

et j'ai commencé "l'arbre de Lisa"... et après, j'arrête avec ce charmant monsieur qui crée d'aussi belles
choses (pour quelque temps seulement car j'ai encore pas mal de fiches en attente !)


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ton coeur est très jolie <br /> bizz<br /> Charlotte
Répondre
B
Je ne connaissais pas ce modèle mais il est splendide.<br /> <br /> Trés belle réalisation
Répondre
T
Ce cœur est absolument magnifique!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
j'aime beaucoup ta version blanche!
Répondre
M
C'est superbe ! C'est vrai qu'en coussin ça devrait être top !
Répondre