Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 16:53

Ben voilà, je ne fais pas souvent de bilan, mais il y a un début à tout non ?

alors voilà

tout d'abord, l'avancée du sal de Karinou (http://karinouvm.over-blog.com/)"Il bosco..." de Renato, commencé le 7 octobre

il bosco 2

et puis l'avancée aussi de mes dossiers de chaise :

L comme ma Lulu Chérie (Ludivine) en fil Pimprenelle de Pomme de pin

 

L comme Ludi

le début  du E comme... moi, en fil Séduction de Pomme de pin

 

E comme

Au coeur de la Nuit, d'Isa Vauthier (sur du lin lurex, 815 et Séduction)

au coeur ...1

et un petit sac comme ça (Isa Vauthier)

1 tit sac

voilà, j'ai bien travaillé hein ?

bizzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> top ton article je note de suite ton blog dans mes favoris<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> quelle production ! tout est superbe, vraiment !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> le fil pimprennelle est splendide...et la broderie aussi forcément ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tes dossiers de chaises terminés, ça sera splendide!<br /> catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Beau travail.<br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre