Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 11:14

voilà ce que j'ai fait ce dernier mois

j'ai donc finitionné mon plaid avec du biais et une doublure en polaire. Je voulais le terminer avec des boutons au coin de chaque carré comme certaines me l'avaient suggéré, mais ça faisait trop chargé, alors j'ai fait une piqure invisible à la place et ma petite fille se l'est tout de suite approprié, elle le trouve tout doux

DSCN3174.jpg

après j'ai fait un petit Pinocchio pour une amie

DSCN3175.jpg

et comme je ne savais pas quoi attaquer, et que pas envie du tout de reprendre le village de Noël, j'ai ressorti ma nappe BDD aux bols qui trainait dans le tiroir des "à terminer"... il reste tout de même presque deux côtés à faire.

DSCN3170.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Ton plaid est magnifique!
Répondre
D
Coucou Evelyne, et alors ce mois-ci février, qu'as-tu fait ? j'en sais un p'tit peu ... bises et à bientôt
Répondre
V
bon dimanche
Répondre
V
bon dimanche
Répondre
D
Je n'ai encore jamais vu ta nappe : elle va être magnifique.<br /> Quant au plaid, je l'adore aussi.<br /> Et le Pinocchio va servir à quoi : une carte postale ?
Répondre