Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 17:00

Décidément, c'était bien l'année du "reboisement"...
voici deux jolies cartes que j'ai reçues pour cette nouvelle année
tout d'abord, le sapin d'Elisa, brodé pour moi par Stéphanie (Steph-bg)
DSCN0138
et puis un magnifique arbre en fil dégradé superbe brodé par Mimi
DSCN0144
Merci à vous deux !

et enfin, celui-la, c'est moi qui l'ai fait, pour une amie, l'arbre de Lisa.
de qui ??? Renato bien sur...
DSCN0149
Bonne année à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Coucou !<br /> je reprends le SAL Renato et je viens aux nouvelles des avancées !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle belle forêt!!!<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elles sont vraiment splendides, ces cartes !<br /> bisous, val<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu as reçu de superbes cartes!<br /> ton renato est splendide<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre