Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 13:37

Organisé par Sylvie (Sprite57)

voici ce que j'ai reçu aujourd'hui de la part de Brigitte (Bri-Ren) ! que des merveilles !!!

Tout d'abord une vue d'ensemble du paquet après ouverture :

DSCN2472 

avec des Ferrero Rocher que même c'est mon pêché mignon !!!

et dans le petit paquet entouré de papier soie et de raphia :

une superbe trousse de brodeuse (et je vous rappelle que Brigitte avait un poignet handicapé) !!!

vue d'extérieur :

DSCN2476

et l'intérieur avec de super mignons petits ciseaux et un coussinet à mon initiale, des épingles rouges et or et un mini kit à broder pour Noël

DSCN2477

et cette boite à couture Mango qui va rejoindre ma collection, avec plein d'échevettes et des livrets de modèles tous plus jolis les uns que les autres

DSCN2473

DSCN2474

et ce que moi j'ai envoyé, mais telle Bécassine, je n'ai pas fait les photos avant l'emballage des petits cadeaux !!! Brigitte le fera sur son blog 

en attendant, un sac en lin imprimé toile de jouy et l'intérieur en coton toile de jouy, avec sur la poche une broderie de Couleur d'Etoile

DSCN2419

et un petit rayon de soleil : mon calamondin tout en fleurs !!! vous sentez cette bonne odeur de fleur d'oranger hhhuuuummmm

calamondin 1calamondin 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quel joli échange ! Belle journée ...
Répondre
M
vraiment superbe échange et les broderies sont sublimes!<br /> bisous et bon réveillon
Répondre
V
c'est magnifique
Répondre
M
Magnifique échange ! Que des merveilles ! Et ton calamondin est superbe ! j'imagine la bonne odeur !...
Répondre
J
bravo c'est un magnifique échange<br /> la pochette est splendide
Répondre