Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 09:45

ça devient difficile de prendre une photo de la totalité, l'APN est trop petit.

Voici mon avancée, il reste environ un quart à broder et ensuite... le remplissage des cartouches.

Je ne sais pas encore si je mets des initiales ou plutôt les prénoms et les années de naissance (mais il m'en manque !) ... à voir

donc, comme d'hab, une vue d'ensemble :

4.1

et de plus près

4.2    4.3

 

4.4    4.5

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bon et là je me dit : mais elle dort la nuit... c'est encore une fois grandiose biz sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Quelle beaute Un GRAND BRAVO C'EST MAGNIFIQUE !<br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> des couleurs magnifiques!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Que c'est beau et avec quelle rapidité, bravo<br /> Bizzz<br /> DEL<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Vraiment jolie ta toile, un beau rendu.<br /> <br /> <br />
Répondre