Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2014 6 26 /04 /avril /2014 11:11

Un point sur mes derniers travaux

tout d'abord, l'échange organisé par Olivier sur le forum. J'ai réalisé un couvre-agenda pour l'occasion (mais il peut couvrir un livre ou autre) à partir de l'alphabet fleuri de Renato (destiné à Dametine) doublé de toile de Jouy rouge.

 

Photo 061Photo 062

Une broderie commencée au temps de ma période bleue (elle m'est passée !) il y a des lustres (au moins deux) et qui trainait dans le carton des "à finir". Ne restait que les pattes de l'âne et le coin de la bordure à gauche. 

j'ai pris mon courage à deux mains, réussi à terminer cet encours, et faute de savoir qu'en faire, j'ai fabriqué un sac !

Photo-074.jpg

et enfin le montage en coussin d'une broderie de Couleurs d'Etoiles

photo.JPG

et voilà !

bonne journée à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
De très belles choses bravo,<br /> J'aime beaucoup le sac.<br /> Annick
Répondre
S
Très jolies toutes ces finitions. Un gros coup de coeur pour le protège cahier/agenda
Répondre
C
Magnifique t'es réalisations<br /> j'adore le coussin et le sac<br /> Charlotte
Répondre
J
DE très joli choses avec un petit faible pour le sac bleu naturellement
Répondre
G
des belles réalisations... :)
Répondre