Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2011 7 31 /07 /juillet /2011 11:27
Voilà, je me suis  inscrite au SAL de Nicole http://nicolbrod39.over-blog.com/
pour réaliser des ouvrages soit de Renato Parolin soit d'Isa Vautier
J'ai choisi de faire des dossiers de chaises avec l'abécédaire fleuri de Renato
voici le début sur de l'aida 7 en fil "tout feu, tout flamme" de jardins secrets

SAL IV-RP 07.31

prochaine étape : le dernier dimanche d'août !
belle journée à vous
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ca rend super bien !<br /> Anne-Laure<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je ne connais pas ces fils!<br /> belle avancée pour une belle idée!<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonjour dimanche j'ai découvert votre blog grace à valy j'ai trouvais votre coussin magnifique j'adore le rouge pourriez vous me dire ou vous avez vtrouvé le modéle de broderie de votre coussin<br /> merci nicou63<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> joli début je fais le tour des saleuses<br /> bonne xxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe début, avec un fil qui rend très bien.<br /> Bienvenue parmi les participantes à ce SAL, dont je fais partie.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre