Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2010 1 30 /08 /août /2010 14:59

et bien voilà, j'en ai fait un autre, je ne pensais pas que c'était aussi "facile" ...

Alors, quand j'ai montré mon premier essai à Marie-Françoise, elle l'a trouvé magnifique et m'a dit "j'en veux un" et comme son anniversaire arrivait rapidement, je m'y suis mise... et je lui ai réalisé un sac à ouvrage avec un petit coussinet à épingles à ses initiales. 

Elle m'a dit qu'elle avait été... "scotchée"... et moi, je me suis bien fait plaisir à le réaliser.

Bon Anniversaire et plein de bises à toi.

le sac de FAFle sac de FAF 2

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> trop joliiiiiiiiiiiiiiiiiiii ce petit sac et la toile de jouy alors la je suis sous le charme !!!<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo - Félicitations - pour un début en couture tu te débrouilles bien<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore aussi!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> magnifique!!!<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre