Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2014 3 09 /07 /juillet /2014 17:35

Mes ouvrages de ces derniers temps !

Comme cela arrive après la fin d'un ouvrage, on ne sait jamais quoi commencer. 

En fouillant dans mes vieux DFEA, j'ai retrouvé ces modèles de sets de table. et dans mon stock il y avait de la toile bordeaux comme le préconisait le modèle.

Alors ni une ni deux, voici deux sets tout à fait assortis à ma déco !

Sets-.jpg

et puis une grillette toute facile à faire "Bienvenue", devenue un petit panneau de porte pour ma chambre

chambre.jpg

Et puis Noémie m'a demandé un "plaid doudou" pour dormir ou se pelotonner, mais un peu difficile de trouver un modèle qui ne fasse pas trop bébé !

j'ai pioché dans mes petits bouquins "petits points" d'Edigo, et voici ce que ça donne ! inutile de vous dire comment elle était contente !!!

Plaid-Noemie-1.jpg

et enfin, hier, jour de pluie et de garde d'enfants, un sac pour Noémie (encore, pas gâtée celle-ci !) pour qu'elle puisse partir en vacances et mettre ses affaires dedans... dont le plaid.

sac-noemie-.jpg

et voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est tout?? Tu rigoles, c'est une production industrielle!!<br /> J'aime beaucoup tes sets de tables. Catherine
Répondre
T
Bravo pour tes réalisations!<br /> Les plaids doudous, j'en fais encore pour mes ados mâles qui se pelotonnent dans le canapé!<br /> J'aime beaucoup le tissu de ton sac.
Répondre