Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2010 4 28 /01 /janvier /2010 13:14

Voilà, c'est terminé, et j'ai dépensé plein de sous !
tout d'abord, chez Sew It All, j'ai acheté des coupons de tissu dont la toile "stone" qui apparemment plait à pas mal de croixpinettes, et du tire fil 9 points/cm... ça me parait un peu petit et je ne sais pas encore très bien comment je vais m'en servir, s'il faut broder en 1 fil ou pas... à voir
Bises à tout le monde

DSCN0205

et puis le "tambour magique" avec des picots... je me suis fait aider par le Mr Sew It All car j'avais du mal à le monter (heureusement que j'avais apporté mon ouvrage !). c'est bien tendu, mais ma toile est trop molle, c'est du lin 11 fils et j'aime moyen

DSCN0211

ensuite, j'ai trouvé des grilles et kits sympas comme tout...
un lili points bien sur, pour de futures naissances, une grille marque page de DMC et j'ai envie d'essayer le blackwork, alors j'ai trouvé une grille assez (apparemment) facile à faire chez "les dessins DHC"... elle a de remarquables grilles, brodées en 1 fil rouge, MAGNIFIQUE, j'ai adoré...

DSCN0210

et enfin, chez Scarlett et Marguerite, un kit "écharpe brrr" tout facile à coudre (pour l'anniversaire de Noémie) dans une très jolie boite

DSCN0204

et voilà, j'espère le refaire l'an prochain... un p'tit coucou du stand de Telle Mère Telles Filles (non, je ne suis pas blonde)

DSCN0181

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> jolis achats ;)<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et bien voilà de quoi faire de jolis ouvrages!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que de belles choses! Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est trés beau tout ça<br /> il faut dire qu'il y avait de quoi faire!!!<br /> bonne soirée<br /> jordyi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh que de belles folies tu as fait là... !<br /> <br /> <br />
Répondre