Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2010 1 18 /01 /janvier /2010 08:53

Regardez ce que j'ai reçu :

d'Olivier (Savoie1) suite au tirage au sort de sa fille Pauline sur son blog :
Merci merci.
DSCN0152DSCN0154
des échevettes de fil dans de jolis sachets fleuris, un kit "vache" que je vais offrir à ma petite fille Noémie pour ses premiers pas dans le monde du point compté... elle veut déjà commencer...
et puis, miam miam.... des chocolats au lait des Alpes Suisses bien sur... et ce n'est vraiment pas une légende... Ils sont toujours aussi bons !

et aussi ces adorables personnages cubains...
Mille fois merci Chantal (Amancy)
Ils sont trop mignons ces deux là !

 DSCN0159

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> un petit coucou en visitant le blog, joli travail d'ensemble ! odile (on s'est rencontrée au salon créativa à Grenoble grâce à Alex miss Boqueho! à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbes cadeaux :)<br /> Tu as été bien gâtée<br /> Bisous<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> te voilà bien gâtée,montre nous les avancées de ta petite fifille!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Te voici bien gâtée !<br /> Bises<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Heureux que ceci te fasse plaisir. J'espere que la petite vache donnera envie a ta petite fille de se lancer dans les croix avec toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre