Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 09:49

Faut pas me gronder ! je suis incapable de résister et en ce moment, je me remonte le moral comme je peux, et vu le temps pourri que l'on a, il faut bien se faire plaisir un petit peu, non ?
alors voilà, celui-ci je l'avais commandé à Créativa à Grenoble, et je l'ai reçu hier :
DSCN0234
les deux là, en provenance de chez Casa Cenina
DSCN0233
et puis hier, je devais aller chez Decitre car j'avais un avoir qui arrivait à échéance. Je voulais acheter le nouveau livre des abcdaires fleuris, et comme ils ne l'avaient pas encore en référence, j'ai pris ça :
DSCN0235
et les abcdaires fleuris, et bien ce sera pour l'AEF !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ça ne fait pas de mal à se faire plaisir :)<br /> Tu a pris l'aiguille turbo avec ? ;)<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> de superbes achats!!! bisous<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> pas de mal à se faire du bien en attendant les beaux jours et un meilleur moral<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Tu as bien raison ! De tres bon choix !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> De belles grilles et un livre très sympa que j'ai aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre