Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2010 6 13 /02 /février /2010 12:00

Voilà, quelle belle journée ! j'avais l'habitude de visiter des salons du meuble dans le cadre de mon ancien travail, et pour la première fois, j'allais à un salon entièrement pour moi.
Arrivées (avec mon amie Marie-Françoise) par le TVG de 10 h 00 (une demi heure de retard à cause de la neige) nous avons fait la queue pendant plus de vingt minutes pour enfin arriver dans cet "antre" du loisir créatif.
On se ballade un peu, on regarde et à midi, rendez-vous sur le stand UB avec les croixpinettes du forum

DSCN0238de gauche à droite : Corine (coco10510), mon amie Marie-Françoise au premier plan) Moi, Mio (Michèle) et Martine (Kiki & Lolo).
Nous avons passé un grand moment ensemble à discuter comme si nous nous connaissions depuis longtemps. j'ai reçu de jolis petits cadeaux :
DSCN0255

une petite pochette avec la Tour Eiffet et au verso le nom du salon et la date en souvenir, avec dedans une "échevette en balade" et un petit kit à broder.
et ensuite, après avoir bien bavardé et nous être restaurées, il fallait bien dépenser nos sous, nous étions venues pour ça, alors voilà mes achats :

DSCN0248

un kit "Echarpe Brrr" de chez Scarlett et Marguerite pour mon petit fils Kelly (car j'en ai offert une à sa soeur depuis Créativa, et bien sur, il en voulait une car Noémie la trouve très belle et très douce).

DSCN0245

un coupon de toile Belfast lurex sur laquelle j'aime bien broder, une petite paire de ciseaux et un torchon de Rouge du Rhin

DSCN0247

Chez Défidetoile, deux très jolis trochons "nid d'abeille" à broder et une sortie de bain pour le petit fils de mon amie Dominique (en attendant que je lui brode son carnet de santé avec les merveilleux fils achetés)

DSCN0250

des tissus à broder essentiellement du lin 12.6 fils, dont un qui est argenté (mais ça ne rend pas bien sur la photo)

DSCN0252

des fils merveilleux de chez Anne So, Oliver Twist et Aurifil !
et puis, finalement.... eh non ce n'était pas possible de passer à coté, on va dire même que j'étais venue exprès pour ça :

DSCN0254


vous ne croyez quand même pas que j'allais repartir sans !!!
Ce fut un très beau salon, et si je peux, j'aimerais aller à celui de la porte de Versailles en Novembre... et peut-être que mon amie Telle Mère Telles Filles y exposera, alors....
bisous à toutes et tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> rooooooooooooooooooo,je bave!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo pour tous tes achats, ils sont superbes.<br /> Mais est ce que ce n'est pas trop la course en une journée avec le transport ???<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci bcp de votre visite au plaisir de vous revoir !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> toujous merveilleuses ces rencontres !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> que de beaux achats<br /> moi aussi j'ai été a l'AEF mais hier<br /> je vais taché de faire un article prochainement de mes achats<br /> bizz<br /> Charlotte<br /> <br /> <br />
Répondre